La Fiesta Night a été créée le 17 juillet 2014.

Elle fonctionne avec les cotisations des adhérents, une subvention de la Mairie de Carrières sous Poissy ainsi que des dons.

La Présidente de l’association est Madame GOULET Sylvie, elle est entourée d’une équipe de bénévoles.

Cette association a pour objet de créer un lien social et de solidarité entre ses membres, de tout âge confondu, plus particulièrement à Carrières-sous-Poissy (78955) et avec les communes avoisinantes et de promouvoir ainsi la solidarité sous toutes ses formes, notamment en développant des activités d’animation à caractère culturel ou non, sportif, social.

Les moyens d’action de l’association « La Fiesta Night » sont notamment :

 

  • L’organisation de soirées, de sessions culturelles, et de manière générale toute organisation d’évènements réunissant ses adhérents, voyages,

 

  • L’organisation d’évènements sportifs, ludiques, à destination de ses adhérents,

 

  • De manière générale, la mise en place de tous moyens matériels et prestations de services nécessaires à la bonne marche de toute organisation festive.

A ce jour, nous comptons 152 adhérents.

Les habitants d’autres communes peuvent adhérer à l’association.

Nous proposons des soirées à thème avec DJ et spectacle, crêpes party, black et white, barbecue, fête alsacienne … et aussi des sorties en extérieur braderie de Lille, Cabaret Artishow, Chez Ma Cousine, Repère des Pirates, Le P’tit Baltar ….

Toute personne peut participer à nos évènements même si elle n’est pas adhérente à l’association.

Depuis juillet 2014, la Fiesta Night a organisé 15 évènements, voir les témoignages du livre d’or